08
Abr

5 conseils indispensables pour choisir son store.

5 conseils indispensables pour choisir son store.

Des stores dans Gipuzkoa. Stores Elosegui.

Avant de choisir le store, lit nos conseils:

L’esthétique

Nous avons à observer les stores qui existent déjà dans notre voisinage, puisqu’il y a quelques normes basiques que nous devons respecter.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA  

Des stores pour des balcons

– si c’est un store de balcon ou de terrasse avec peu de projection vers l’extérieur, nous utiliserons le Store de Bras Invisibles ou Articulés.

toldo ventana punto recto

toldo ventana punto recto    toldo ventana punto recto cofre

–  si c’est un store de jardin, avec plus de parcour ou  projection, nous utiliserons le système Monoblock de bras invisibles avec sorties de jusqu’à 5 m.

Balcones (1)

Des stores et des pergolas pour des terrasses et des zones aménagées en espaces verts

À ce cas nous pouvons évaluer aussi installer un système pergola, bien qu’il requière d’une structure. des stores pour des jardins

S_BX8000_016

1024x450monoblock3

tarrazas ajardinadas

urrugne3

 

 

Avec coffre ou sans coffre ?

Le coffre est un système de caisse qui protège notre store de la saleté, d’oxydation et de détérioration générale de même. Si le store n’a pas de type de protection supérieure, soit bien un toit, un avant-toit, etc.. nous conseillons toujours le système du coffre. Cela fera que notre store a toujours une apparence parfaite et un fonctionnement correct. Il faut aussi contempler que ce système est un peu plus cher, mais à la fin l’investissement nous compensera largement.

   MESABOX CALZ VIEJA4   KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA  toldo, cofre, zumaia  toldo, cofre, zumaia

 Motorisé ou avec manivelle ?

En principe, nous devons évaluer la capacité physique de l’utilisateur, puisqu’un store de 3 m de sortie requiert environ 100 tours de manivelle qui à le descendre ne suppose pas de grand travail, mais pour le reprendre,  nous oblige à un plus grand effort. motorisations des storehttp://www.toldoselosegui.com/fr/moteurs-et-automatisation/


motor tubular somfy

De nos jours le prix du motorización n’est pas élevé dont nous le conseillons toujours, sauf s’il est de très petites dimensions et d’usage sporadique.

 Somfy-Motorization-RolaShades-01

 

Des capteurs ?
Des stores complètement automatisés existent, ils sortent quand le soleil prend dans le capteur, et se recueillent quand il tombe l’après-midi ou quand le vent souffle en faisant être en danger l’intégrité de même. Des capteurs et des automatismes
Si nous allons faire attention, aucun capteur n’est nécessaire, maintenant, si nous sommes un peu distraits, nous le conseillons.

 

snsor

 

sensor climatico

 

Et comme toujours, prendre conseil des professionnels accrédités.

 

Motorisé ou avec manivelle ?
En principe, nous devons évaluer la capacité physique de l’utilisateur, puisqu’un store de 3 m de sortie requiert environ 100 tours de manivelle qui à le descendre ne suppose pas de grand travail, mais pour le reprendre,  nous oblige à un plus grand effort. motorisations des store
De nos jours le prix du motorización n’est pas élevé dont nous le conseillons toujours, sauf s’il est de très petites dimensions et d’usage sporadique.

 

www.toldoselosegui.fr